DODIN
Bd du Général de Gaulle
Quai de la Grande Place
64200 BIARRITZ
05 59 22 10 43

Horaires :
Du Lundi au Dimanche
de 9h à 19h non-stop
ouvert jusqu'à 23h30 non-stop l'été

Commande de Ballotins

Conditions Générales de vente:

Article 1 : Préambule

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre la Maison Dodin, enregistrée MD sous le numéro SIREN 477 576 045 dont le siège social est situé au Chemin de Garone 64200 ARCANGUES, et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site « www.dodin.eu ».

Tout internaute peut prendre connaissance des conditions générales de vente sur le site. La Maison Dodin se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.


Article 2 : Contrat

2.1 Pour effectuer une commande, vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le site www.dodin.eu

2.2 Toute commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente. Le règlement de la commande rend celle-ci définitive et aucune modification de la commande ne pourra être prise en compte par la Maison Dodin.

2.3  Nous vous confirmons par e-mail l'envoi de votre commande et de son règlement. Cet e-mail constitue notre acceptation de votre commande et forme ainsi le contrat de vente entre vous et la Maison Dodin. Ces étapes de conclusion du contrat s'appliquent quelle que soit la procédure d'achat sur le site.


Article 3 : Prix des produits commercialisés

Les prix de vente des produits commercialisés sur le site www.dodin.eu sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Ils ne comprennent pas les frais d’expédition ; ceux-ci correspondent à la participation aux frais de manutention, d’emballage et aux frais postaux (affranchissement et frais de livraison de la commande).

La TVA française est prise en compte dans le prix de vente. Son taux est celui en vigueur au jour de la commande.

Les prix affichés sur le site sont susceptibles d’être révisés à tout moment sans préavis.

 

Article 4 : Expédition et livraison

Les commandes sont traitées et expédiées sous réserve du paiement intégral de la commande et de la confirmation de celle-ci.

La livraison de la commande s’effectue par le biais des services de Colissimo Suivi proposé par La Poste, uniquement en France Métropolitaine. Pour une commande en Europe ou à l’international, le client doit contacter directement la Maison Dodin.

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au jeudi, sauf jours fériés.  Toute commande passée durant le week-end sera préparée dès le lundi, sauf jours fériés.

Les colis sont expédiés aux risques du client.

Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif après réception de votre commande. La Maison Dodin met tout en œuvre pour respecter un délai minimum. Cependant, la Maison Dodin ne sera pas tenu responsable des éventuels retards de livraison dus au prestataire de transport.

En l’absence du destinataire, le transporteur laissera un avis de passage sur le lieu de livraison.

Les tarifs de livraison dépendent du poids de la commande et de la date de livraison souhaitée. Les tarifs de livraison sont indiqués au moment de la passation de commande.

 

Article 5 : Service client

La Maison Dodin met tout en œuvre pour satisfaire la demande des clients. Toutefois, en cas de réclamation, le client peut s’adresser au Service Client Dodin à l’adresse suivante : DODIN Boulevard du général de Gaulle – Quai de la Grande Plage 64200 Biarritz ou par téléphone au 05 59 22 10 43.

 

Article 6 : Retour des produits et rétractation

L’article L.121-20 du Code de la consommation prévoit, dans le cas d´une vente à distance d´un bien ou d´un service, que le consommateur "dispose d´un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités ». Cependant, suivant l’article L.121-20-2 : ce droit de retour ne peut être exercé pour certains types de biens ou services, en particulier dans le cas de services fournis en ligne ou de biens réalisés à la demande du consommateur ou rapidement périssables comme par exemple des produits alimentaires frais.

Ceci étant le cas de nos Caramels, la Maison Dodin n’acceptera donc aucun retour de produit de la part du client.


Article 7 : Loi applicable et juridiction compétente

La présente condition générale de vente en ligne est soumise au droit français et à la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Tous les litiges relatifs à la relation commerciale existant entre vous et la Maison Dodin sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises. En cas de contestation, le tribunal de commerce de Bayonne est seul compétent.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Composez votre
ballotin

composez

Assortiments DODIN

assortiments

PayPal

collissimo

Téléchargez notre brochure !

facebook Instagram